Oyesk est une entreprise qui résout le plus grand défi des organisations mondiales : employer n’importe qui, n’importe où, dans les règles de l'art. Nous permettons aux entreprises, grandes et petites, d’employer une équipe à l'internationale en gérant pour elles : la gestion de la paie, les avantages sociaux, les impôts et la conformité.
Oyesk aide également les individus à réorienter leur carrière en les accompagnants dans la transition d'employé à indépendant, en proposant une solution conciliant flexibilité et sécurité.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e Office Manager pour renforcer l’équipe Support. Poste basé au Luxembourg (Bertrange).
Tes missions seront les suivantes :
Être polivalent.e dans la gestion administrative, la facturation, la comptabilité et la paie, principalement avec des outils numériques:
- Suivre et contrôler les commandes de fournitures et de matériels
- Accueillir les interlocuteurs de l’entreprise et répondre au téléphone
- Être le contact de référence de nos prestataires : fiduciaire, banque…
- Gérer le courrier et les livraisons
- Créer, envoyer et suivre les factures sortantes
- Payer les factures entrantes et suivre leur bon traitement en comptabilité
- Préparer les documents pour la comptabilité, faire le rapprochement bancaire
- Récolter, transmettre et vérifier les éléments variables de paie
- Participer à la définition des procédures et garantir leur correcte implémentation
- Participer à l’organisation d’évènements
Le périmètre du poste est évolutif, routine interdite chez Oyesk.
Ton profil :
Après une première expérience dans un poste de gestion de bureau/administrative, tu es un.e véritable "couteau suisse".
Tu maîtrise impérativement l’anglais, une autre langue est un plus (néerlandais, allemand…)
Tu es une personne réactive, organisée, dynamique et avec le goût du challenge, aimant passer d'une tâche à l'autre.
Tu maîtrise la communication externe et tu es capable de t’intégrer à une équipe. Tu sais expliquer et vulgariser ton activité pour transmettre et faciliter la vie des utilisateurs d’Oyesk. Tu sais être proactif.ve, tu es force de proposition et tu sais prendre des initiatives. Tu as d’excellentes aptitudes dans la résolution de problème et tu fais preuve d’une grande capacité d'analyse.
La technologie et les outils numériques ne te font pas peur, tu es à l’aise avec le mouvement et le changement. Ta personnalité nous importe autant que tes compétences !
Tes avantages :
Rémunération + tickets restaurant.
Pack informatique
Nous encourageons les personnes de toute origine, de tout genre, de toute sexualité, de tout âge et de toute condition physique à postuler.
N’hésite pas à postuler même si tu ne remplis pas 100% des exigences. Les super-héros n’existent pas. Les gens passionnés et talentueux si !
Si cette description de poste te parle, nous avons hâte de recevoir ta candidature !